Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 If there is no time like everyone else !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Helloo !

Je propose certains de mes chevaux en "demie pension" partielle. C'est à dire que vous n'avez pas tout les droits, et ne pouvez pas tout faire avec eux. Evidement je les montes quand ça me chante, mais j'aimerai que vous ne leurs appreniez rien. Juste les bosser dans ce qu'ils connaissent déjà. Je me précise, en fonction de la bête. J'ai confectionné des sorte de carte d'identité pour que vous soyez vite renseignez.

BILABO; Welsh type D.
Âge : 6 ans.
Sexe : Etalon.
Comportement : Fougueux - Lunatique - Travailleur - Intelligent - Chaud - Câlin - Curieux - Fier - Impatient.
Particularité : Il dresse presque en Haute Ecole - Très bien en voltige - Saute pas très haut - Fougueuux !
A bosser : Saut - Endurance - Voltige - Travail en main - Dressage.
A ne pas bosser : Cirque, TREC, Pony Games, Western, Complet.
Peut : Prendre des cours à mes frais tant que ça ne dépasse pas les 5 pommes - Dormir au pré - Sortir en concour ( 1 ou 2 maxi ).
Ne peut pas : Saillie - Trop de concours - Être bossé moins de trois jour par semaine - Que des entrainements & pas de soins.

MECHE; Shetland.
Âge : 5 ans.
Sexe : Jument.
Comportement : Joueuse - Collante - Adorable - Chipie - Câline - Présente - Curieuse.
Particularité : Mini mini - Infatigable.
A bosser : Travail en main - Cirque - Eventuellement un peu de saut en liberté mais bas.
A ne pas bosser : Tout le reste.
Peut : Prendre des cours à mes frais tant que ça ne dépasse pas les 5 pommes - Dormir au pré.
Ne peut pas : Saillie - Concours - Être bossé moins de trois jour par semaine - Que des entrainements & pas de soins - Montée.

Après libre à vous de leurs faire prendre un bain à la piscine, de les mettre au marcheur et de les emmenez en balade. La demie pension est rémunérée de 3 à 5 pommes par entrainement en fonction de la qualité du RP. J'accepte deux personnes sur un cheval pas plus, du moment qu'elles se répartissent les tâches. Merci d'avance ♥.


Dernière édition par Encre le Mer 21 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:03

Je suis intéressée par Bilbao, mais je ne pourrai pas l'assurer toute seule, quelqu'un devra m'aider pour que nous nous répartissions les tâches. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Axelle ~ Ok, du moment que quelqu'un est bon pour être aussi sur lui, je n'ai pas de problème. Mais il faut qu'il soit monté trois fois par semaine, minimum. C'est ma condition sinequanone. ♥

Pour BILBAO : Merci de ne pas lui apprendre de figure de Haute Ecole , ni à pied. Tout ça je le fais moi-même, avec mes méthodes. Il connait bien les obstacles bizzards, voltige il a l'habitude mais dressage seulement les basiques. Après on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Pas de problèmes. C'est justement pour ça que j'attends quelqu'un pour pouvoir le monter moins de fois que trois fois, car je n'ai pas énormément de temps mais j'aime beaucoup ton bébou. Je peux quand même le travailler à pieds ou pas ? Genre espace personnel, reculer, longe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Oui oui, tu peux faire tou ça. Ce que je ne veux pas c'est qu'on lui apprenne des mouvements comme la jambette, la cabriole et des choses dans le genre (: Pareil pour le dressage, je commence à peine la Haute Ecole, donc pas de pirouette, levade et tout le tralala :p
Des appuyés, cessions, détentes, exercices aux trois allures, incurvation, tout ça me vont parfaitement (; Si tu as le temps tu peux commencé, être sorti même une fois par semaine c'est déjà mieux que rien. Merci de te proposer en tout cas ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

D'accord, super ! Au clair je ne lui fais pas du cirque, seulement de l'éthologie (comme les jeux de Parelli, ou la méthode La Cense). Je commence dès que je le peux, je prépare certains résumés là donc pas tellement de temps... Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Exact, merci beaucoup ! Et dressage, saut et tout ça, selon ton envie du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

D'accord, pas de problèmes. Je ne suis pas trop dressage, ce n'est pas mon point fort, mais j'ai des idées d'exercices (comme ce que j'avais fais avec lui la dernière fois). Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If there is no time like everyone else ! Empty
MessageSujet: Re: If there is no time like everyone else !   If there is no time like everyone else ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If there is no time like everyone else !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Up Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser