Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:24

Comme il est dit dans le titre certain chevaux de mon domaine sont proposé en demi-pension. Les concernés :

-Cas Danse : ma première jument, plus de 400 points, un caractère en or, des moyens en compétition. La dp aura droit de la sortir en concours, à savoir elle a accès au challenge.

-Macao : petit poney malin, un bon potentiel mais un sale caractère.

-Or : un cheval que j'ai depuis bien longtemps mais dont je ne me suis jamais occupée mais qui je suis sûre pourra faire le bonheur de quelqu'un.

Innocence : confiée a jusan

Si un autre de mes chevaux vous intéresse il ne vous coûte rien de demander, je ne mors pas (enfin que je sache) si les dp sont actives il y aura possibilité de ventes des chevaux concernés


Dernière édition par Etoly le Dim 23 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Je prends Cas Dance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

D'accord Alexa, prend en soin c'est ma bébé à moi (je l'adore toujours autant qu'au début mais j'ai pas le temps de la faire progresser comme je voudrais). Pour les sujet d'entrainement, il y a un post commun à tout les chevaux dans chaque aire de travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:52

ok =) Je vais de ce pas m'en occuper

EDIT: 1er résumé posté (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

Tu propose des dp pour quelle periode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Je n'ai pas de date de fin en tête, jusqu'à retrouver du temps et de l'inspiration pour eux ou à l'inverse jusqu'à la vente des-dits chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

Par contre je ne pourrais pas m'occuper de Cas Danse Du 8 au 24: je pars en Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

Et bien je rentre le 10 je ten prendrais surement un :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:08

Je peux avoir Or en DP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:31

Il t'est confié =) prend soin de lui, je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

meri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

J'aimerais bien m'occuper de Macao si tu veux bien. (:
Je n'ai plus trop d'inspi avec Color, et même si c'est mon premier cheval, j'hésite à le vendre :/. J'aime bien le caractère de Macao, est ce que tu penses pouvoir peut être le vendre. Je ne suis même pas sûre de vendre Color hein ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

Je te le prête volontiers en dp, pour la vente j'aimerais attendre un peu de voir comment tu travail avec lui =) mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

Tu ne la pas mis mais j'ai déjà Innoncence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38

Cas Danse, Or et Macao sont de nouveau libres a la dp, je cherche des gens assez actif, surtout pour ma grise. Mes autres chevaux sont tous toujours potentiellement disponible pour une dp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

  • Excuse moi je n'avais plus de temps mais je te jure que ça n'arrivera plus, vu que je réinitialise ma partie j'aurais bien plus de temps. I love you Si tu acceptes de ma laisser Faven en DP je serais ravie de m'en occuper. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Faven ? Mon nouveau noireau ? Oui pourquoi pas, occupe toi en bien alors, je te rappelle au passage que mes chevaux on des sujets d’entraînements commun pour le domaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:26

Okep, merci beaucoup, je commence à m'en occuper dès aujourd'hui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:39

Si tu veux oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:20

Sujet toujours d'actualité

Et petit rappel, les chevaux confiés peuvent être vendu au terme de la dp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

La demi-pension est-elle gratuite ou il faut payer ?

Si elle est gratuite, je veux bien Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

la Dp est gratuite, je demande juste que mes chevaux sortent ^^

Tu peux donc prendre Or =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Merci ! Par contre, je ne commencerai à m'en occuper que demain si ça ne te dérange pas.
Tu as des installations dans ton domaine ? Que préfères-tu que je fasse avec elle ? Si tu veux je peux prévoir un programme pour chaque semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

il y a effectivement un sujet commun aux chevaux de mon domaine et tu peux faire tout ce que tu veux avec lui tant que tu respecte son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp   Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de l'Orichalque propose ses chevaux à la dp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des sujets des chevaux du Domaine Du Cerisier.
» Les chevaux d'Axelle.
» Chevaux de Touch'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser