Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau laura ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

Hello tout le monde !
Je vous propose mes services pour monter, longer ou tout simplement m'occuper de vos chevaux. Tout ça gratuitement ! En même temps ça me donne des pommes et des points à vos chevaux ! (: En revanche je n'ai jamais débourré donc je veux bien essayer, mais je n'irai surement pas vite. Je fait au max 5 chevaux+le mien par jour, donc ce n'est pas la peine de demander si toutes les places sont prises.

Actuellement :
Like a Star @ heaven Tinka
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven

Merci et bon jeu (;


Dernière édition par laura.f le Lun 27 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:21

Je veut bien que tu t'occupe de Tinka ! Very Happy Entraînement inclus ? Wink


Ainsi que de Summer si tu as une envie quelquonque' . Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:37

Oui pas de problèmes (: ! Si tu veux que je fasse quelque chose en particulier tu me le dit, c'est sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Et bien ... Après mûre réflexions je veut bien que tu travaille avec elle le saut et tout ce qui tourne autour du pony-games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:01

Ah et si tu veut t'occuper de Summer sa serait saut au programme pour le Loulou. Mais sa me gêne de pas te payer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

Non non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

Bon , ok , merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

Les bureaux sont à mettre en post it merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

Moi si, je veux bien que tu t'occupes de Quelquefois, soins+ longe si possible stp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

ok merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Derien voyons, merci à toi. Je te demandes çà car le loulou n'est plus sortis depuis un peu de temps, et pas le temps de m'en occuper bien comme y faut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

sujet toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau laura ♫ Empty
MessageSujet: Re: Bureau laura ♫   Bureau laura ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau laura ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de laura.f
» Bureau de photographe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser