Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brouillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brouillons Empty
MessageSujet: Brouillons   Brouillons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:40

23/10/2012
Ballade dans l'écurie


Un jours poulain serra grand
J'entrai dans mon domaine. dehors le soleil était à son apogé et pourtant on sentait que l'hiver s'installait pêtit à petit. La brume du matin venait de faire place à la légère brise de l'après midi et maitnenant il était temps de s'occuper des petit chevaux. J'avança d'une démarche lente pour bien observer tout les chevaux. J'arrive tout de même rapidement devant la porte de mon dernier poulain, Take me.

J'ouvri la porte de son box. A ce bruit de paille sous les pied m'avait manqué. Take me dressa ses petites oreiles vers moi et s'approcha doucement. Le maréchal devait passer dans els jorus prochain pour regler ses défaut d’aplomb.


Dernière édition par Nenor le Ven 28 Sep - 10:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:26

Nenor a écrit:
30/10/2012
Retour au source


Pas beaucoup d'avancement
J'avançais dans l'allé des paddock. Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller voire cette petite salopette. Je m'approcha de son paddock et claqua la langue pour qu'elle relève la tête. Elle faisait moins peine à voir. Elle avait reprit un peu de poid et son polls était moins terne. Par contre il manquait toujours ce petit quelque chose dans les yeux.

Je rentra dans son paddock tout en lui parlant doucement, elle pointa ses roeilles vers l'avant comme pour écouter attentivement ce que j'avais à dire.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:41

Concours inter-catégories, spécial Halloween
Squellette, sorcière et autres démons sont de sortie.



Aujourd'hui était une journée un peu spéciale. Effectivement Check up allait me détestait à vie après ce que j'allais lui faire. Je conduisait écoutant la radio un sourire au lèvre.

♪♬ It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart
You try to scream but terror takes the sound before you make it
You start to freeze as horror looks you right between the eyes
You're paralyzed
♩ ♭♪

Thriller, une musique si parfaite pour un jours comme celui ci. Le ciel était noir d'orage, l'atmosphère semblait ne faire qu'un avec les festivité qui se préparaient. Et oui nous n'étions que le matin et pourtant les nuages noirs ne voulait pas léguer leurs place au Soleil bien trop brillant. Je me gara à l'entré de mon domaine. Je sortie de la voiture et sentie un souffle glacial dans mon dos. Pouvons nous encore définir cette brise comme la bise?? Je n'en était plus si sur.

J'ouvrit le coffre de ma voiture et sortie une grosse craie blanche, un crayon marqueur de peau blanc et un autre rouge. Il y avait encore plein de chose dans on coffre mais se serrai pour plus tard. Le plus dur allait commencer. Avant de me mettre au travail je mit la radio dans mon écurie.


♪♬In your head, in your head Zombie, zombie, zombie Hey, hey, hey What's in your head, in your head Zombie, zombie, zombie? ♩ ♭♪

La chanson de The Cranberries résonnait. Je pu voire Fiesta sortir la tête en mode curieuse. Un petit museau noir fit la même chose, c'était celui de Take me. Mais aujourd’hui c'était mon cheval de coeur que je venais voir. Celui ci sortie la tête de son box en me regardant. Ses yeux sombres me toisait. J'avais l'impression qu'il sentait ce que j'avais l'intention de faire.

Je m'avançai jusqu'à son box et lui tendit une carotte. A se niveau la pas de gros problème. Par contre, une fois dans le box, je pu voire l'horreur de son pelage. Et bien j'avais de quoi m'occuper. Je brossa son pelage brun pendant un bon quart d'heure enlevant jusqu'à la moindre poussière. Il fallait qu'il soit propre pour mettre mon plan à exécution.

Une fois propre je pris son licol. Je passa la boucle par dessus sa nuque pour pouvoir lui mettre correctement. Toujours aussi aimable, il leva la tête ne voulant pas se laissait faire. Mais je le connaissais que trop bien, maintenant. Je l'accrocha donc devant son box en ayant pris soin de lui mettre une pierre à selle pour qu'il s'occupe.Je pris ma crayon blanc et commença mon boulot. Lentement je dessinait ce qui allait faire de lui le plus horrible cheval de la journée.

Les contour se fit surtout à l'aide d'un bouquins ayant un model. Bah oui si non trop compliqué pour moi. Une fois fais, je pris la craie blanche pour remplir les troues. A quelques endroit j'ajouta des traces rouge sang comme des gouttes ou des brisure. Je me recula et pu admirer un squelette parfaitement diabolique. J'avais fais en sorte que sa machoire et son bassin ressorte en os cassée avec les fameuse goute de sang, Cela lui donnait un petit air de cheval de guerre en mode squelette.

En tout cas Check n'avait pas l'air d'apprécier la blague, il commençaiot à se secouer dans tout les sens.


♪♬Well your faith was strong but you needed prood You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the hallelujah ♩ ♭♪

[i]Ce ne fut pas ma voix mais celle de Jeff Buckley qui calma ses nerfs en boule. En plus je n'avais pas finit mon travail pour mon démon. Je retourna vers ma voiture et ramena des fausses toiles d’araignée que j'avais trouvé dans un grand magasin. j'emmela légèrement les crin du grand bai et accrocha ses toile sur ses crins noir et sur le hut de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillons Empty
MessageSujet: Re: Brouillons   Brouillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine de Still-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser