Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Box de Glorious

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:40

GLORIOUS
of Racer Beach


Box de Glorious 80288610

    nom complet : Glorious of Racer Beach

    âge : 7 ans

    race : paint horse
-

propriétaire : Angélique

robe : pie bai

sexe : étalon



« Glorious est un étalon racé, un physique superbe, une classe indéniable, une présence écrasante, une assurance convaincante, un maintien irréprochable et surtout une volonté de fer. Dans ses meilleurs moment vous pourriez lui demander de vous décrocher la lune qu'il serait capable d'y parvenir. Pour un cheval d'une race western Glorious montre un polyvalence surprenante dans presque toutes les discipline, éviter par contre l'amazone ou sa vivacité pourrait vous créer des ennuis et la voltige, monsieur n'aime par qu'on s'agite au dessus de lui même si c'est volontaire. La voltige et les pony games peuvent-être a éviter aussi, les jeux collectif sabotés par sa domination et son imprévisibilité... Découvrez et apprenez grâce a lui et il vous emmènera au sommet. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

~ Toi & moi , une première fois. ♥


ø " Un étalon race , somptueux , une classe indéniable , une autorités dur comme fer ". Voilà se que je savait de mon nouveau cheval. Dans les écuries , une forte odeur de paille fraîche régnait en maître , donnant aussi l'apercus du crottin. Tout mes chevau. Etait la , me saluant gentiment par dessus la porte de leurs boxs ,me fesant rire. Alors la le box apparut , au premier abord il n'y avait rien puis une tête surgit de nul part. Je sursauta , fesant un bond théâtrale en arrière puis revint près du cheval. Il était magnifique. Je posa deux doigt hésitant sur son magnifique chanfrein. L'entier hennit puissamment me fesant reculer puis donna un grand coup de tête dans ma main. Je réagie comme une idiote , affichant un sourire béat. Je me rapprocha lentement , envieuse d'une autre caresse envers la bête musclée à mes côté. J'ouvrit lentement la porte du box et attacha la longe au l'icole qu'il portait déjà , mon air idiot encore présent.Le cheval me regarda avec dédain, moi pauvre créature que j'était. Il me repoussa violament contre la paroi du box d'un mouvement de tête , me coupant le souffle et me fesant lâcher la linge par la même occasion. Je me retrouva donc plaquée au sol , sans rien faire. L'étalon me regarda ,curieux puis s'échappa du box. Je gémit sourdement puis une tête revint vers moi. Il mît sa tête à hauteur de la mienne puis vint souffler sur mon visage d'un air compatissant le temps que je me remette. Comme s'il voulait s'excuser.

ø Après un bon quart d'heure je me releva difficilement , apeuré par la bête à mes côtés. Je pris tout doucement la longe entre mes doigt. Glorious me lança un regard lasser puis me poussa doucement. Je ne lâcha pas. Alors il tapa de son antérieur droit puis me décocha un coup magistrale dans le thorax. Je hurla puis atterrit sur les fesses. Bon sang il avait de la force. Je me releva puis m'approcha lentement de lui. Je posa très doucement mon doigt sur sa ganache puis décrivit les formes de sa tête. Il était tendue et me jetait des regard exaspères par moments quand il trouvait que j'allai trop loin. Sur ce genre de cheval , je n'aurai jamais d'autorité , jamais. Je toucha ses oreilles. Aussitôt il se raidit puis se décala d'un pas. Sans réfléchir je déboucla tout doucement le licol , aussitôt , il s'approcha de moi et posa sa tête sur mon ventre , me décrochant un sourire <<Oui... La , calme mon beau oui...>>. Alors il se décola lentement , laissant un vide. Doucement je fit un pas en avant. Il me suivit. Je sourie puis pris un bouchon sui e trouvait la. Lentement je lui fit sentir...

ø L'entier sentit l'objet avec indifférence puis me lança un regard envieux. Sans plus attendre je commença à le frictionner lui décrochant des soupirés de bien êtres , me fesant rire. Une fois la poussière enlevée je brossa sa belle crinière et sa queu puis,pris le cure pied. Glorious le jugea avec légèreté puis leva d'instinct un postérieur , me fesant sourire. Je le félicita d'une tape amicale sur l'encolure , me récoltant un regard gentil. Je cura donc un, à un ses sabots déjà propre puis pris le,peigne et repassa dans ses crins. Après quoi je lui fit prendre le chemin du paddock.


~ End & Finish ♥






Dernière édition par Angélique ♥ le Mer 3 Oct - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

  • Moral + 06
    Soin +06
    Confiance +04

    +3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:30

~ Aimer,
C'est un soleil dans la vie,
une étoile qui nous guide la nuit,
une melodie sans bruit...


Comment pourrai-je avoir du courage ...? Esce possible au moins? Je jeta un regard à mon reflet dans la glace. Une bosse bleutée ornait mon front. Ce n'entamait pasz de sa faute. Du moin je me bornait à le croire. " C'est de ma faute , j'aurai du faire plus attention... J'ai du faire un faux mouvements... Tout sa c'est ma faute pas la sienne." J'arriva au écurie , plus excitée que jamais. J'arrivais enfin au box de la bête qui était coucher au sol , endormit. Je me pencha sans bruit au dessus de la porte de son box , hésitante. Alors il se leva , en un mouvement rapide et gracieux. En parfaite idiote ma bouche s'ouvrit en un " O ". Glorious me lança un regard pensif puis approcha sa belle et grosse tête de moi. Ju sursauta et recula instantanément. Puis je me rapprocha lentement de lui et tendit les doigt vers sa fiche ganache que j'effleura avec douceur. " Je m'inventer ai des rêves , pour que tu revienn̈e.... Plus brillante et plus belle , pour une autre étincelle ...". Tout cela avait un sens, bien évidemment. Mais seul lui et moi pouvions comprendre.

Mon doigt descendit peu à peu sur son chanfrein, la , un frisson nous parcourus tout deux. Puis mon doigt effleura enfin une étendue de poil courte et douce. Je me rapprocha alors , calant ma tête sur son front. L'étalon eu un mouvement de recul puis se posa enfin , me laissant savourer l'essence jovial de don odeur si particulière. Alors , ma seconde main se porta au loquet de son box et l'ouvrit. Un cliquetis se fit entendre. Glorious me repoussa de la porte de son box puis sortit , emportant la porte avec lui me fesant rire. Lentement , je proposa le licol au Loulou que ne rechigna pas. Je le passa donc dans son beau nez de soin et après avoir remonté les montants attacha le licou. Le beau pie me regarda affolé. Je cola instantanément ma main sur sa tête de velour et murmura quelques mots "Glorious. Étalon sauvage et plein de vigueur. Tu sais que je t'aime , sais tu à quel point je t'aime. Nous pouvons allez loin Emsemble , nous pouvons crées une vraie histoire d'amour , que personne même avec le temps ne pourra effacer. Mais je ne peut le faire seule. Aide moi , vient moi en aide et si mes SOS ne daignent t'avertir alors je t'en pris , prenons de la distance entre nous ". Je ponctua ma phrase d'une caresse puis le regarda avec sollicitude.

Il me détailla, je ne sais combien de temps. Je restai ainsi. Nous restions ainsi , à nous contempler mutuellement , le soleiĺ déclinant peu à peu dévoilant de faible éclat de lumière perler entre les murs veloutes de l'écurie de bois brut. Ses prunelles d'un noir jiais s'éclairant soudainement grâce au soleil . Nos iris se décrochèrent. Je le caressa lentement , fesant courir mes doigt le long de son dos musclé , remontant peu à peu vers l'encolure ou saillait des muscles ne demandant qu'à êtres utilisé. Je pris un tapis de selle bleu ciel et le fit glisser l'entement sur le postérieur du cheval pour ensuite le positionner sur son dos. Je pris ensuite un filet puis passa avec un extrême délicatesse les rênes par dessus l'encolure. Glorious demeura silencieux , trop. Doucement , je présenta le mord à la commissures même de ses fines lèvres humide. Le cheval happa d'un mouvement sec le mord. Je sourie puis le félicita. Je passa ensuite le frontal puis boucla le tout. "Un jour , on y arrivera. On y arrivera Glorious je te le promet.". Je pensai le monter , une première fois. Je frissonna, nous verrons bien comment il sera...
~ Finish . ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32



♥ Visite à Glorious ♥


J'avais conclus un marché avec Angélique et ma mission qui m'avait étaie confiée était de travailler Glorious le magnifique pie bai ! J'avait préparer une grosse journée chargée pour le Paint-Horse ! J’espère que l'étalon n'allais pas se révolter en cause que je ne soit pas sa propriétaire ! Mais mes idées stupides ma quittèrent vite ... Je m'aventurais dans le Domaine du Cerisier pour la première fois ! J'étaie assez contente car ses services rendus aller me donner accès à la belle Tinka que Angélique m'avait promis en échange de ma mission accomplie . J'était fière de ce pacte car la belle crème intéressée ma personne . Je pénétra dans l'écurie ou les rayon du soleil perçaient de si et delà ! Une odeur de foin me piqua les narines et je m'avancea jusqu'au premier box venue .

A finir♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:36


Pour Angélique :

Confiance + 8
Moral & soin + 10

+ 4 pommes

Préviens quand tu as fini Jusan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

    • Toi & moi , une troisième fois.

    Le réveil sonna , plus strident que jamais. Je grogna dans mon oreiller puis pris mon réveil d'une main et l'écrasa a terre. Aussitôt , ma porte s'ouvrit à la volée et un pas rapide s'incrusta dans la chambre. Je grogna de nouveau puis fit arracher de mes draps chaud. La personne ouvrit la grande fenêtre donnant sur mon balcon a la volée ... Arf ! " Ne m'oblige pas a te jeter dehors ! ". Je poussa un crie de fausse agonie. Un rire s'échappa de la gorge de ma tortionnaire. Je releva la tête. Une tête chatin aux yeux verts apparut. Inès. Elle portait un sheet de horse ball blanc... Enfin marron vut qu'il était immaculé de terre et de sueur de cheval... Un pantalon d'équitation simple beige et une paire de boots avec des chaps noirs assortie... Pleine de boue. Je lui jeta un regard mauvais puis le leva. J'attrapa un pantalon d'équitation sale puis des chousettes et enfin une paire de bottines puis attrapa d'une main ma bombe , mon strick et mes chaps pleine de boue. Je les enfila en dévalant l'escalier , me récoltant une chute et un rire hilare de celle qui était derrière moi. Je grogna une nouvelle fois puis atterit dans la cuisine. La , je prit mon petit déjeuner puis Inès et moi , foncions vers mon écurie. À peine entrées , un tonnerre d' henissement retendit. Une odeur fraîche de foin nous envahis me fesant éternuer. Le palefrenier chatin ( j'ignore son nom ) curais le box de Paradis. Inès et moi le saluons puis continuons notre route vers Glorious.



    Le pie nous regardait , curieux , lorsque nous arrivions a la porte de son box. Je claqua ma langue contre mon palais. Ses fines oreilles se dressèrent au bruit puis il les remit en place , plaquée sur sa nuque. Inès rie puis ouvra la porte du box. Elle enfila le licol a Glorious puis le sortie. Elle continua a le tenir puis d'une voie douce me demanda " Tu peut lui faire un pansage élémentaire ? Il n'est pas sal , mais t'en occuper lui fera le plus grand bien". Je sourie puis marcha en direction de la sellerie. J'admira alors le rangement. Toute les selles était cirées et rangée par nom et par tailles. Le cuir noir ou brun luisait a la faible lueur que projetait le lustre au dessus de ma tête. Les filets était accrocher avec soin et laissaient paraître un petit reflet roux tant il était cirés. Les brosses était ranger parfaitement par ordre de pansage , aucun poil n'était accroché , les cures pieds étaient nickels , les époussette laver et les brosses soigneusement enlever de toute poussière ... Waouh ! Je prit donc ce dont il me fallait c'est à dire : Étrille , bouchon , brosse douce , peigne à crins , époussette , huile et de l'huile de coude ! Je retourna auprès de ma monitrice et de mon étalon puis commença par passer l'etrille sur ces parties charnues , m'attardant la ou de la boue c'était collée. L'etrille enleva cette boue avec soin puis décrocha les boules de terres et de crottins figurant sur les autres parties de son anatomies.




    Puis , vint le bouchon. Je commença par l'effleurer , provoquant ses frissons. La brosse se fit ensuite plus prescice , brossant avec plus de vigueur et surtout de précision. Je commença donc par soulever sa crinière emmêles pour y passer le bouchon. Une odeur enivrante effleura mes narines et je ne pût le retenir de sourire. Ma monitrice traçait de petits cercle apaisant sur la tête de Glorious. Je passa ensuite mon bouchon a rebrousse poils sur sa croupe , son dos , ses flancs , son ventre... Puis dans le bon sens du poil. Je passa ensuite sur ses membres puis après avoir frotte la brosse contre mon etrille , la passa dans la queu et dans la crinière. Je prit ensuite ma brosse douce et la passa sur l'integraliter de son beau corps musclé , rendant son crin soyant au toucher. Je finie par utiliser l'épousette qui donna un éclat naturel a sa robe puis peigna ses crins jusqu'à ce qu'il n'y est plus de nœud. Je fini par curer et graisser ses pieds , enlevant crottin , terre et cailloux. J'alla ensuite chercher le tapis , l'amortisseur , la selle et la muserolle croiser à la sellerie , remmetant les brosses a leurs place. Je pris aussi des protections puis revint auprès de Glorious et d'Inès. Je posa gentiment le tapis sur son dos puis l'amortisseur, je fit ensuite glisser la selle le long de sa croupe pour la poser sur l'amortisseur en douceur. Je de garrotta puis sangla gentiment. Je régla mes étriers a bonne longueur puis passa au filet. Je mit ensuite son licol en " collier " puis passa au filet . Je commenca par mettre un doigt dans sa bouche puis attendut qu'il l'ouvre. Je passa le mors dans sa bouche et passa ses oreilles derrière la têtière. Je retira la toupet coincé sous la frontal et attacha la muserolle ainsi que la sous-gorge. Je lui mît ensuite un bonnet puis les protections. Nous allions ensuite vers la carrière.

    carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:10

+ 04 pommes
+ 06 confiance & soin
+ 03 moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16




    • Micro résumer ! .
    Aujourd'hui , jarrive au domaine du Cerisier > box de Glorious.
    Je me dépêche de le préparer pour un peu de saut. Je commence par le brosser , puis lui curer les sabots. Ensuite , hop a la carrière !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:17

( oublie de lances de de )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:17

Le membre 'Angélique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entretiens.' :
Box de Glorious 339765Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54



    • Glorious.

    Je trottinait dans l'écurie,épanouie. L'odeur de chevaux y régnait,couvrant les soucis. " M'en allez,ohohoh, m'évader,ohoh...Et vl'à encore une autre saison , une carte postale comme horizon..."Aujourd'hui , j'avait décidée de rendre visite a mes chevaux. Mon regard c'était dirigé vers Glorious,un beau Paint non sortie il y a longtemps. Je renta donc dans son box,ignorant son regard mauvais puis lui passa d'une main souple le licol."Bonjour toi. Sa te dit de bossez ?" bien sur qu'il dirait non. Sauf qu'il n'avait pas le choix. Je tira non calmement sur sa crinière pour la lisser. Cela ne fit rien. Je rie de ma bêtise puis d'un pas rapide,le mena a l'air d'attache ou je l'y attacha.je pris en possessions le bouchon puis fit de vaste cercles sur son dos. Après , je passa le bouchon,la brosse douce puis l'épousette. Je pris ensuite du de.elantet aspergea sa crinière. Je dénoua les nœuds de sa touffe puis lui fit une tresse d'étalon. Je pris ensuite mon démêlant,et aspergea sa queu. Il me fallait beaucoup de temps pour la démêler mais j'y arrivai après une dure labeure. Je fini donc par tresser sa queu puis lui posa un tapis bordeau sur le dos. Je de garrotta puis mis un amortisseur en peau de mouton. Je posa ensuite la selle de cuir sur son dos veloute puis dégarota. Je sangla ensuite puis lui passa un bonnet bordeau. Je mît en place sa muserolle croisée en place puis plaça des protections sur ses membres. " Lest´s GO !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:23

  • lancé maj ?

    confiance + 03 %
    moral & soins + 04

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

  • maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

Rencontre avec Glorious

J'étais un peu fatiguée mais j'avais promis à Angélique de m'occuper de deux chevaux supplémentaires : Glorious et Amor. J'arrivais devant le box de Glorious, c'était un magnifique étalon Paint Horse pie. Je l'appelais, il se retournait, venait me voir à la porte et essayait de me mordre. Je lui donnais une petite tape sur le naseau pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Angélique m'avait prévenu que je devais apprendre le respect à Glorious mais aussi la confiance. Je rentrais dans le box mais je fus accueillie par les fesses de Glorious qui n'était pas très heureux que je pénètre sur "son territoire". Je lui gratouillais les fesses pour qu'il se détende un peu. Il était tendu et stressé alors je lui parlais de ma voix la plus calme afin qu'il prenne confiance en moi. Après quelques minutes, il se décidait à me laisser entrer et à lui mettre son licol. Je le caressais et le félicitais. Je sortais mes brosses et commençais par l'étriller, le bouchonner puis je lui peignais ses beaux crins blancs et lui curais les pieds. J'allais cherché son matériel puis je posais un tapis couleur noisette et sa selle. Je lui mettais son filet, j'enroulais ses rênes que je bloquais grâce à la sous-gorge. Je le sortais de son box, mettais ma bombe et partais à pied jusqu'au manège. En route, Glorious voulut me piétiner alors je lui donnais un petit coup de sonnette avec la longe. Il se remettait à sa place mais recommençais quelques minutes plus tard alors je redonnais un coup ferme sur la longe. Il ne recommençait plus, je crois qu'il avait compris.

Retour au box compliqué

Nous rentrions au domaine du Ceriser à pied, la neige s'était arrêté de tomber. Glorious était calme jusqu'au moment où il entendit un bruit étrange et partit au trot, me traînant au bout de la longe. Je prenais cette dernière à deux mains et donnais un coup de sonnette. J'étais décidé à ne pas me faire embarquer et surtout pas à pied. A près tout, Angélique m'avait demandé de lui apprendre le respect envers l'homme et là il était irrespectueux envers moi. Il revenais marcher tranquillement à côté de moi quand il décida de me piétiner à nouveau. C'en était trop, je m'arrêtais en le tenant fermement afin qu'il ne puisse plus avancer. Il s'arrêtait et me regardait étonné de ma réaction. Jusqu'au domaine d'Angélique, il n'essayait pas de me piétiner à nouveau, il avait compris qu'il était le chef. Et le chef c'était moi. Je le rentrais dans son box et lui enlevais tout son matériel. Quand je le désanglais, il essaya de me mordre mais je lui donnais une claque pas trop violente sur la tête. Je le brossais, lui donnais des caresses et des friandises puis m'en aller. Je devais encore m'occuper d'Amor.


Dernière édition par Pêche Melba le Dim 3 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:54

  • confiance + 05 %
    moral & soins + 06

    + 03 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:27

Pansage

J'arrivais enfin au Haras de Pado J'avais dû faire mes devoirs pour le lendemain. Je descendais de ma voiture et prenais le chemin qui menait au domaine du Cerisier. Je le connaissais bien ce domaine. C'était celui d'Angélique et je m'y rendais assez souvent car celle-ci n'avait pas le temps de s'occuper de ses chevaux et m'avait engagé pour les sortir de temps en temps afin qu'ils ne s'ennuient pas. J'entrais dans les écuries, certains chevaux étaient couchés, d'autres essayaient d'embêter leur voisin. Tout était calme. Je trouvais le box de Glorious que j'avais déjà rencontré. Je faisais un appel de langue avant de rentrer dans le box pour prévenir Glorious de ma présence. En entendant le bruit du loquet de la porte de son box, il se retournait et venait me voir. Je caressais son chanfrein puis lui mettais son licol. Je sortais mes brosses, je l'étrillais et le bouchonnais. Il était un peu sale, sûrement le palefrenier d'Angélique l'avait-il sorti au paddock et il avait dû se rouler. Un bon coup de brosse ne lui avait pas fait de mal. Sa robe blanche et marron était brillante. Aucune poussière n'était visible à l'oeil nu. Je peignais sa crinière puis nettoyais ses sabots où je trouvais des petits cailloux. Je rangeais mes brosses et allais chercher le matériel de Glorious. Aujourd'hui, j'avais prévu une séance en longe aux trois allures ainsi qu'un peu d'obstacle. Je prenais sa selle, un tapis, un caveçon et une longe puis je revenais dans le box du beau pie. Je posais le tapis et la selle sur son dos. Je relevais les étriers puis mettais le caveçon à Glorious qui d'abord refusait que je touche ses oreilles. Je jouais avec lui et essayais plusieurs mais rien n'y faisait. Je recommençais plusieurs fois quand enfin il acceptait que je passe ses oreilles dans le caveçon. J'attachais une longe au mousqueton et sortais Glorious des écuries. Je partais à pied jusqu'au manège. Glorious avait retenu la leçon de la dernière fois, il n'essayait plus de me dépasser quand j'étais à pied à côté de lui.


Retour au box

Nous rentrions au domaine du Cerisier sous une pluie battante. Le vent soufflait fort, mes cheveux mouillés s'envolaient. Glorious avait été calme et n'avait essayé de me dépasser qu'une seule fois mais je l'avais remis en place. Je le rentrais dans son box et lui enlevais tout son matériel que j'allais ranger dans la sellerie. Je revenais, une couverture polaire dans les bras. Je la mettais sur le dos de Glorious et l'ajustais. Je le caressais et lui donner une carotte puis je sortais du box pour aller m'occuper d'Aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

  • confiance + 04 %
    moral & soins + 05

    + 02 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Glorious Empty
MessageSujet: Re: Box de Glorious   Box de Glorious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Glorious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser