Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box de Take me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Take me Empty
MessageSujet: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:03

TAKE ME
Still


Box de Take me 335536Takeme

    nom complet : Take me Still

    âge : 6 mois

    race : Selle Français
-

propriétaire : Nenor

robe : Bai

sexe : Poulain



« Take me est un poulain très joueur et très curieux. Il n'a pas peur de l'homme et cherche même à le connaître. Cette petite boule de poil qui bondit partout adore qu'on la grattouille au niveau du dos, c'est son gros point faible. Il faut tout de même restez vigilant, derrière cette bouille d'ange peut surgir un caractère bien trempé et bien têtue. Encore faut-il qu'il prenne un peu d'assurance avec ses pieds car pour l'instant ses aplombs ne sont pas terrible. La visite du maréchal pour régler cela serait préférable. En bref un petit poulain qui est promis à un bel avenir sois dans l'élevage sois dans l'a compétition vu les qualités de son père et de sa mère. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Take me Empty
MessageSujet: Re: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:21

Je passa à la 3ème personne du singulier j'en ai marre du je ^^

03/10/2012
Pursuit Of Happiness


Première approche premier calin première contrainte.
Ûne silhouette se dessinait à l'entré de l'écurie. Quelque chevaux passèrent leur tête par dessus la porte de leur box pour voire qui venait si tôt le matin. C'était Nenor. La propriètaire de tout ces petits chevaux. Elle avançait dans les rayons de soleil qui traversaient les vitres du plafond. Aujourd'hui elle avait beaucoup de chose à faire et surtout s'occuper du nouveaux petit poulain, Take me.

Le petit bai avait était mis à côté de Quaprica, une autre pouliche qui approchait les 3ans maintenant. Nenor avança jusqu'à la porte du box. Elle s'appuya sur cette dernière et claqua de la langue pour appelé le poulain endormie. Take me ne mit pas longtemps à se relever. Surprit, il se retrouva debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pour un poulain de 6 mois il semblait encore bien frèle avec ses membres complétement ouvert et légèrement panard. Cela allait vite être réglé par le maréchal la semaine prochaine.

Doucement Nenor entra dans le box du poulain, se dernier s'avança tout heureux d'avoir de la compagnie. La cavalière tendi sa mains bien à plat et il ne se fit pas prier. Ses doux naseau vient de caler dans la paume et Take souffla dessus comme pour remercier la cavalière. De quoi ? Bonne question. Nenor commença à le caresser comme elle le faisait quand il était au pré avec Fiesta. Il se laissa faire et plus particulièrement quand les ongles de Nenor se mirent à gratter son dos. La était son point faible.


« La mon tout beau, tu es vraiment un ange. »

[i]Un ange avec ses défauts. Pour l'instant Nenor n'en avait pas trouvé, mais elle restait méfiante, un accident est si vite arrivé. Elle continua de le grattouiller ainsi pendant 5 bonnes minutes. Elle se recula doucement du poulain et passa sa mains par dessus la porte du box. Elle tatona le mur et réussi à trouver un licol. De toute façon ce n'était que des licol pour poulain qui étaient accrochés la. Le licol qu'elle avait attrapé était un petit licol noir en tissu, un peu viellot dans le style mais très résistant.

Elle s'avança vers le poulain en lui tendant le licol. Take me ne se fit pas prier et attrapa le licol entre ses deux petites rangé de dents. Il el secoua dans tout les sens le lacha, le regarda le rattrapa. Nenor n'avais jamais vu un poulain jouer ainsi avec un licol. C'était tellement heu... tordant. Le poulain qui ne perd pas des yeux le licol genre *tu ne bougeras pas ou alors je vais te sauter dessus ok*. La jeune femme rattrapa le licol avant qu'il ne le déchire. Elle s'approcha du garnement et frotta le licol contre le pelage brun de petit entier.

Take me ne broncha pas et observait la scène curieux. Doucement la cavalière remonta le licol le long de l'encolure. Il ne semblait pas plus dérangé que ça. Bon de toute façon Nenor n'avait pas l'intention de mettre le licol aujourd'hui. Elle allait donc le laissé la dessus. Elle accrocha le licol sur le clou à l'entré du box et attrapa quelque brosse. Pour lui faire connaître le pansage.

Ça allait être encore une nouveauté pour le poulain. Jamais il n'avait vu de brosse de sa courte vie. Nenor pris le bouchons et gratouilla le dos du poulain avec. Étant donné qu'il aimait qu'on gratte cette endroit il n'émit aucun protestation face a cette objet inconnu. Elle continua ainsi de le brosser en descendant vers ses membres. Il ne bougea toujours pas mais Nenor pu sentir ses muscles se raidir légèrement sous la pression de la brosse.

Bon et bien il restait à voir les membre. Nenor lacha la brosse et carressa les long membres du poulain. Encore une fois il se laissa faire tout en regardant sa propriétaire. Doucement elle attrapa le petit sabot et tenta de le soulever. Cette fois take me résista. Nenor appuya donc un peu sur le genoux pour qu'il plie son membre. Il réagit tout de suite et le va son antéireur. La cavalière le relacha directement et le félicita. Aujourd'hui un bont bou de chemins avait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Take me Empty
MessageSujet: Re: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

  • +4% en confiance
    +3 en soin
    +4 en moral
    +2 points de débourrage

    +3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Take me Empty
MessageSujet: Re: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

    « Rencontre et commencement »

    Nenor m'avait demandé de m'occuper du pré-débourrage de son jeune poulain Selle Français, qu'elle avait nommé Take Me de Still. Après avoir déjeuné et fait mes devoirs, je me rendis au Haras de Pado. Mais au lieu de prendre la direction du Domaine d'Éternel, je pris celle du Domaine de Still, appartenant à Nenor. Je n'y étais jamais venu. Je pénétrai dans le domaine et j'observai les alentours, tout en me dirigeant vers l'écurie. C'était un domaine assez grand et propre. Il était assez beau. Je rentrai dans l'écurie et je cherchai le box de Take Me. Après être passée devant quelques boxes, j'aperçus la plaque avec le nom du jeune poulain. Je me rendis à la sellerie et je pris une brosse douce, un licol et une longe. Puis j'allai jusqu'à son box et je regardai par dessus la porte du box. Un petit poulain bai, frêle pour ses mois, me regardait avec curiosité. J'ouvris la porte de son box et je m'accroupis à l'entrée.

    "Salut toi ! Moi c'est Rhéa." fis-je gentiment au poulain.

    Il s'approcha doucement de moi et je le laissai m'examiner sous tous les angles avant de me sentir. Il poussa un petit hennissement et je tendis ma main pour le caressai. Il se laissa faire. Je rentrai dans son box et je posai brosse douce, licol et longe à côté de moi. Le jeune poulain sentit avec curiosité ce que j'avais apporté avec moi puis, quand il eut comprit que rien n'allait bouger tout seul et que ces objets ne lui feraient pas de mal, il s'en désintéressa, reportant son attention sur moi. Je le caressai plusieurs minutes et je lui gratouillais le dos, ce qu'il apprécia beaucoup. Puis je pris la brosse douce et je la lui présentai. Lorsqu'il l'eut senti, je la posai doucement sur son encolure et je le brossai délicatement. Il ne bougea pas et s'immobilisa pour savourer les soins. Je souris, Take Me était plutôt facile à vivre pour l'instant. Je passai la brosse douce sur tout son corps puis je reposai la brosse et je lui présentai le licol. Il recula un peu mais, quand il ne résista pas à sa curiosité lorsque je le lui tendis. Il le sentit longuement et le poussa avec ses naseaux. Puis, doucement, je le lui passai et j'accrochai la boucle. Il secoua un peu la tête, mais ce fut tout. Je le caressai et je lui donnai un petit morceau de carotte pour le féliciter. Il le mangea avec plaisir, se désintéressant totalement du licol. Tout ce qu'il voulait, c'était un autre morceau de carotte.

    "Gourmand !" lançai-je au poulain.

    Je fixai la longe au licol et je fis une très légère traction dessus pour que le poulain vienne vers moi (j'avais reculé de trois pas). Take Me, d'abord surpris, tira brusquement en arrière. Je relâchais totalement la longe, pour l'empêcher de se mettre en défense. Je lui parlai doucement, pour qu'il se calme. Puis je recommençai. Il se contenta de relever la tête, cette fois-ci. Comme la première fois, je relâchais totalement la longe. Puis il fit un pas vers moi. Je souris et je le félicitai à la voix. Un pas, puis un autre, et un troisième... Peu à peu, il me suivit à pas hésitants, hors du box. Avec patience, je menais le jeune poulain dans la cour, dont je lui fis faire le tour. Peu à peu, ses pas devinrent plus assurés et il me suivait de plus en plus volontairement. Un papillon passa au dessus de Take Me et s'éloigna. Plus intéressé par le papillon que par moi, Take me prit le trot pour le suivre. Dès que je tirai doucement sur la longe, il s'arrêta et me regarda d'un air surpris. Puis je marchai moi même vers le papillon, Take Me derrière moi. Puis le papillon disparut de notre vue et le poulain bai se reconcentra sur moi. Je finis, après avoir fait le tour de la cour plusieurs fois, par le ramener au box, considérant que ça suffisait pour aujourd'hui. Je retirai son licol et je lui passai à nouveau un coup de brosse puis je lui donnai un autre morceau de carotte. Puis, après une dernière caresse au poulain, je quittai le box, refermant la porte derrière moi, et je ramenai le matériel à la sellerie, avant de me rendre à mon propre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Take me Empty
MessageSujet: Re: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:34



• Débourrage : +2
Soins & Moral : 8
Confiance : 4%
Pommes : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Take me Empty
MessageSujet: Re: Box de Take me   Box de Take me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Take me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine de Still-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser