Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Service du Domaine de Still (de moi quoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31







Le Domaine de Still
Une passion à
partager




Domaine de Still
Les races élevées

Les Boudiennys

Les Selles-Français

Les Haflingers

Les Warmbloods

Domaine de Still
Cours particulier


Le Domaine de Still vous propose des cours particulier avec votre cheval ou bien avec un cheval du domaine pour pouvoir progresser sur des chevaux de différent niveau. La possibilité de pouvoir choisir un cheval du domaine de Still est a saisir puisque vous pourrez ainsi voire autre chose tout en étant encadrer par une personne connaissant les chevaux.

Domaine de Still
Cours collectif


Le Domaine de Still vous propose également des cours collectif toujours avec votre cheval ou bien avec un cheval du domaine pour pouvoir progresser sur des chevaux de différent niveau tout en étant entouré d'ami ayant la même passion. Les cours collectif permette donc de prendre du bon temps avec vos amis tout en restant sur une séance bien ciblé.

Domaine de Still
Tarif


  • Cours particulier


Avec votre cheval: 4 pommes
Avec un cheval du domaine: 6 pommes


  • Cours collectif (4maxi)


Avec votre cheval: 3 pommes
Avec un cheval du domaine: 5 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30

Moi , moi ! Razz
Je veut bien un cour particulier avec Aquarelle en saut & un autre particulier avec euh... Aussi Aquarelle en comme tu veut ! Razz Bref , récapitulons.

2 cours avec Aquarelle ( particulier > cheval a moi donc 4 pommes ..)
4 x 2 = 8 pommes.
1 cour de saut et un cour de ce que tu veut moi j'men fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:17

votige pour le deuxième cours ça te dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:31

Je veux bien un cours avec Éole en... hum... Saut ou cross comme tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:34

Voltige me va très bien ! (:
Tu te charge de la transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

J'aimerais beaucoup prendre un cours particulier avec l'un de tes chevaux. Lesquels sont disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

oui pas de problème Angé Wink

Cara ça dépend ce que tu veux faire Smile mais tu peux demander celui que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

Je te laisse donc réfléchir et si jamais tu as besoin d'un conseil pour savoir qui serai le mieux pour la discipline que tu veux travailler fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Etoly a écrit:
Je veux bien un cours avec Éole en... hum... Saut ou cross comme tu préfère

J'avais pas vu ton message ^^ pour la discipline je verrai en fonction de la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

j'me disais aussi que j'étais passée à la trappe x)

D'accord pour l'idée de météo =) On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

et bien je commence mon cours de voltige et par la suite si j'ai le temps je te le fais ce soir, si non ça serra demain soir et du coup ça serra plus obstacle orienté cross, si c'est pour ce soir cross à gogo vu qu'on a des éclaircie Very Happy

Pour angé ton premier cours est ici et ton deuxième ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

Coucou,

j'aimerais un cour particulier avec Verybelle, en Saut d'Obstacle s'il te pl
ai. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

JE te fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service du Domaine de Still (de moi quoi) Empty
MessageSujet: Re: Service du Domaine de Still (de moi quoi)   Service du Domaine de Still (de moi quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service du Domaine de Still (de moi quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return in Hell (bah quoi vous plait pas mon titre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser