Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca déménage (;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:10

Et oui, le titre en dit tout de même grand sur le sujet (: Comme je reprends la 'folie HDP', j'aimerais faire une petite liquidation dans mes chevaux. Bien sure je ne les vends pas tous. (même si je n'en ai que 4 ^^')
Alors voilà, je vends ces doudous-ci :

Wazaby Et oui, je sais, j'en ai rêver pourtant de lui, mais je dois le vendre car je vois mal recommencer sur des 'bases' avec un poulain entre les mains. Wazaby • poulain• OI • 6 mois. • a vendre pour 35/40 pommes.

Soccer Socer • étalon • OI • 6 ans • a vendre pour 15 pommes. RETIRE DES VENTES

Les prix que j'ai indiqué son par rapport au barème (:


Dernière édition par Whappa le Jeu 20 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:10

J'aurais bien acheté Wazaby mais je ne peux pas, pas assez de pommes et la 2ème photo est déformée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:51

Déformée ? :S Ben je les ai eues comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:39

J'aimerais te prendre Wazaby, mais les photos adultes sont déformés et c'est un peu génant ... tu crois que tu pourrais les changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37

Aucun soucis, mais pour le changement de photo, il faudrait en parler avec une admine (: Je le fait ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:41

  • ce type de changement de photo peut se demander dans le sujet adéquat dans le bureau, il est payant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52

C'est pour rajouter des photos non? Pas pour les changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:53

  • Oui fin ça reviendra au même (; demande à ce qu'elle soit changé simplement ça mangera personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:59

D'accord, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:10

J'achète Soccer Boogie In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

cheval transféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

Wazabi me fait craquer Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Moi aussi il me fait craquer *-* !
Faut que je me fasse de l'argent et vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:08

  • Wazaby toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca déménage (; Empty
MessageSujet: Re: Ca déménage (;   Ca déménage (; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca déménage (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser