Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CLOSED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

  • A vendre belle paint horse débourrée. Un total de 67 points, un caractère intéressant :
    « En grandissant Riesling a gardé toutes ses qualités mais aussi ses défaut toujours aussi intrépide, curieuse et malicieuse elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Au travail, la petite aime toujours apprendre, assez souple elle semble avoir quelques dispositions pour le dressage, agile comme un cabri elle franchit les barres avec une aisance assez stupéfiante pour son âge, sa franchise lui donne un atout pour le cross. Riesling est donc une jument avec de bonne aptitude pour le complet mais ses talents, elle n'en fait usage que pour ceux qui savent se faire aimer de cette petite coquine, apprenez à l'apprécier, à la comprendre et une clé pour le paradis vous est offerte, braquez-la, ignorez-la et les portes de l'enfer s'ouvriront sous vos pieds. Attention à vous ... »

    Toute jeune ( 3 ans ) elle a donc toute la vie devant elle à vos côtés ! Pour un prix de 15 pommes soit 05 pommes de moins que ce qu'indique le barème.

    Sa fiche ♪


Dernière édition par touch' le Lun 28 Jan - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

  • up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

  • up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:51

Après beaucoup d'hésitation, j'achète! Je suis pas mal inspirée par son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:49

  • Ok (: je te laisse faire la transaction, je m'occupe des changements ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:05

Transac' postée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSED Empty
MessageSujet: Re: CLOSED   CLOSED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOSED
» CLOSED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser