Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche de chevaux pour saillie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Bonjour le people !
Je suis actuellement dans la recherche de chevaux de sport avec pas mal de point pour me faire une saillie une jument et un étalon fait vos proposition de saillie Very Happy !
Veuillez préciser le nombres de point et le lien vers la fiche du cheval et le prix bien sur dans votre message please Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Combien de points doivent avoir au minimum les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:04

Je te propose Atlas qui possède 843 points. Le prix est de 23 pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

Je peux te proposer Crunchy, étalon de 378 points pour 10 pommes et Chaston, jument à 300 points pour 8 pommes.
Les fiches sont disponibles dans ma signature (:


(Les prix sont à discuter, c'est la première fois que je les propose à la saillie donc je ne sais pas les tarifs en rigueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:13

Mes Shetlands proposent des saillies ou prêtent leur ventre. J'ai d'ailleurs 3 poulains en cours dont un qui sera à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:44

Etalon je prendrais Crunchy <3 !
Je te le réserve maintenant me faut une jument avec 300 points minimum cheval si possible pas de race poney ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04

Je peux te proposer plusieurs jument avec des points :
-Cas Danse : Jument OI avec un total de 411 point, pour 15 pommes
-Éole : Jument croisée avec 973 points pour 38 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:41

Cas danse pour avec Crunchy c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:32

Moi c'est ok (: Je te laisse faire la transaction de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de chevaux pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Recherche de chevaux pour saillie   Recherche de chevaux pour saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de chevaux pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de saillie.
» Recherche un etalon ou hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser