Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le domaine d'Auresan propose ses chevaux à la dp et pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le domaine d'Auresan propose ses chevaux à la dp et pc Empty
MessageSujet: Le domaine d'Auresan propose ses chevaux à la dp et pc   Le domaine d'Auresan propose ses chevaux à la dp et pc Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12



PENSION COMPLETE &

DEMI-PENSION AU DOMAINE

D'AURESAN !
; Mardi #22

Je propose actuellement des chevaux à la pension complète :
C'est à dire que le cheval est entièrement à votre charge, et vous ête libre de faire les choses que vous désirez avec lui, même sortir en concours !
  • Campeon : Campeon est un étalon welsh fraîchement débourré, donc encore débutant dans le travail, ce n'est pas un poney qui ferra un miracle pour le moment quand vous le travaillerez car il chauffe très vite ! Je veux une personne expérimenté pour lui qu'il sera le faire aller dans le bon sens du travail, car une fois les boutons trouvé il est facile à travaillé, mais il faut y aller e délicatesse car il est très sensible de la bouche mon petit loulou. Si vous voulez vous faire plaisir en saut d'obstacle foncer car il à un gros potentiel sur cette discipline la. Mais rien ne vous empêche de faire du loisir avec lui si cela vous plaît. N'oublier pas le beau est un étalon donc interdiction de le monter en présence de jument en chaleur bien sur, mais cela n'est qu'une simple logique hein !

  • Kélios : Kélios est un étalon arabe du genre fier, qui aime faire le beau, le grand show régulièrement ! Mais cela n'est pas gênant ne vous inquiéter pas ! Le pir c'est quand vous montez monsieur et qu'en pleine séance il se met à piaffer pour impressionner les fifilles cela devient embêtant, c'est pour cela que je vous conseillerez de le monter dans les heures tranquilles, pour ne pas être embêter avec cela. Donc vous aurez surement compris que Kélios n'est pas un cheval vraiment concentrer sur le travail, c'est un point à travailler... Vraiment, vraiment beaucoup ! Enfaîte il s’ennuie tout simplement donc il ne faut pas faire la même chose pendant longtemps avec lui car la sa deviendra carrément n'importe quoi ! Il à part contre beaucoup de capacité en endurance et en vitesse, ainsi les longues balades et les courses il adore sa la il ne s'ennuie pas et vous le montrera de lui même ! Par contre Kélios est amoureux de son paddock si vous passez à côté de son paddock sans le mettre à l'intérieur attention il finira pas y aller quand même par tout les moyens possible ! Ne le laissez jamais dans son box Kélios est un cheval d'extérieur sauf quand il pleu... Je recherche un cavalier calme pour lui, et qui sera le faire progresser rapidement pour plus tard faire de lui un étalon de sport qui me servira à la reproduction bien sur ^^ !

  • Onde : Onde est un poney qui porte vraiment bien son nom ! C'est un poney doué de nature, il est très volontaire et attentif à tout ce que l'on lui demande. Il apprend ainsi très vite quelque soit la discipline, par contre ses discipline à lui c'est l'attelage et le travail à pied. Mais bon il reste tout de même un poney très polyvalent vous pourrez sans aucun problème pratiquer la ou les discipline(s) de votre choix avec lui. C'est vraiment un vrai régale de travailler avec lui. Par contre c'est un poney qui à besoin d'être travailler régulièrement c'est pour cela que j'obligerais 4 sorties par semaine minimum avec lui et d'être sortit tout les jours ou presque au paddock tout cela pour qu'il garde sa forme physique. Ce petit poney est très actif et demande donc beaucoup d'attention, il est également très fragile donc faite en sorte de bien vous occupez de lui comme il le faut ! Comme cela il sera au top du top pour les compétitions (et oui c'est mon futur poney de compétitions celui la alors attention à lui, c'est pour cela que je veux que l'on le chouchoute vraiment) je ne veux pas qu'il lui arrive un malheur !


Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine d'Auresan propose ses chevaux à la dp et pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement des sujets des chevaux du Domaine Du Cerisier.
» Les chevaux d'Axelle.
» Chevaux de Touch'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser