Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te Quiero. Shetland ( h )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

  • A vendre beau shetland débourré ( résumé en attente de notation ). Un total de 37.5 points, un caractère parfait :
    « Te Quiero a bien évolué depuis sa toute jeune enfance. Ancien poulain dépressif il est aujourd'hui plein de joie de vivre sans avoir pour autant perdu de son calme. D'ailleurs c'est cela son atout principal : il faut le bonheur des enfants. Il ne perd jamais le Nord, froid dans sa tête mais en même temps très câlin. Il ne veut qu'une chose : la compagnie des hommes. Ne cherchez plus le bonheur, vous l'avez trouvé. »

    Tout jeune ( 3 ans ) il a donc toute la vie devant lui à vos côtés ! Pour un prix de 10 pommes.

    Sa fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:09

j'achète (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:45

  • Je te laisse demander la transaction je fais les changements ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:05

je vais quand même attendre qu'on me rajoute mes pommes de résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:36

Mes pommes de résumés ayant été ajoutés, je poste dans les transac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

  • Je fais les changements ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:05

  • cheval vendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te Quiero. Shetland ( h ) Empty
MessageSujet: Re: Te Quiero. Shetland ( h )   Te Quiero. Shetland ( h ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te Quiero. Shetland ( h )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Quiero. Shetland ( h )
» Box de Te Quiero
» Fanta. Shetland ( h )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser