Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Rico

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13



Ce 11 octobre 2012,
Rico...


Rhéa m'avait proposer de venir m'occuper de son étalon, Rico. J'avais donc accepté volontier! J'adore venir m'occuper des chevaux, ne fut que les panser, j'aime vraiment beaucoup.

Après quelques minutes de marche, j'arriva devant le box de l'étalon. Il leva la tête et me regarda paisiblement. Je souris. Salut Rico.. Je souris et pris son licol. J'entra dans son box et le caressais d'abord. Il était très très calme. Je lui tapota doucement l'encolure. Je passa délicatement son licol par dessus la tête. J'accrocha sa longe au licol et le sortis.

Je referma la porte du box.

J'accrocha sa longe à l'anneau et partie prendre sa boite de pansage. Je lui fis un bon pansage complet + nettoyage des sabots avec cure-pied. Une fois propre, je décida de partir en balade avec. Je partie chercher son tapis de selle et son amortisseur. J'arrivais près de lui et souris, je déposa correctement le tapis et l'amortisseur sur son dos. Une fois cela mis, je partie chercher sa selle mixte.

Je revins, le sangla ensuite. Une fois sellé, je partie chercher sa bride et lui la mise. Je partie ensuite chercher ses guêtres, je les lui mis ensuite. Une fois prêt, j'enfila ma bombe me mise en selle et partie vers la plage.

-------------


Nous étions revenus de la plage. Cette balade avait été agréable. Rico avait été très sage. Une balade vraiment tranquille, du soir. J'arrivais vers le box de l'étalon, lui demanda un arrêt et descendis de Rico. Je lui passa le licol autour de l'encolure, le débrida. Une fois débridé, je lui passa le licol. Je le désella ensuite, et alla ranger ses affaires. Je lui enleva ses guêtres et les rangea. Je partie prendre sa boite de pansage et nettoya ses sabots. Pas besoin de le panser, il était propre. Je fis quelques petits câlins à Rico et rentra au box avec, ensuite. Je lui enleva son licol et l'accrocha dehors. A un de ces quatre, Rico? Au revoir petit amour!Je souriais aux éclats et repartie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:55

Confiance + 5
Moral & soin + 06

+ 2 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

    « Une dernière fois... »

    A la sellerie, je regardai le casier qui contenait les affaires de Rico, mon étalon Holstein bai brun. Je regardai fixement l'étiquette pendant plusieurs minutes. J'étais à deux doigts de pleurer. Puis j'arrachai l'étiquette d'un mouvement brusque, avant de la jeter à la poubelle. Je pris le matériel de pansage puis je me rendis au box de Rico. J'avais cet étalon depuis longtemps. Nous avions fait énormément de choses ensemble mais comme généralement, je le prêtai car il était calme avec tout type de cavalier, j'avais décidé de le vendre à quelqu'un qui saurait prendre soin de lui. J'adorais ce cheval. C'était mon second cheval, que j'avais eu après Ethnique. Il était là au commencement, lorsque j'avais eu mon domaine, il avait vu des chevaux arriver, certains repartir, comme Loren et Animax, revenir, tel Loren... Nous avions tout fait ensemble. J'avais choisi mon amie Jusan, certaine qu'elle s'en occuperait bien et qu'elle saurait l'aimer autant que moi je l'aimais. Je savais également que j'aurais le droit d'aller le voir, de m'en occuper et de le monter si je voulais, ce qui me réconfortait un peu. Je devais beaucoup à mon amie Jusan pour me laisser l'autorisation de le voir. Il devait quitter mon domaine aujourd'hui, je le conduirais à celui de mon amie. Je posai la mallette de pansage à terre puis j'ouvris la porte de son box. Je pris la tête de l'étalon dans mes bras et je posai mon menton entre ses oreilles. Rico, patient, me laissa faire sans broncher, mais je savais qu'il sentait que quelque chose allait changer. Lorsqu'il me sentit pleurer, il releva un peu la tête et je posai mon front contre le sien. Nous formions une excellente équipe, et Rico aurait toujours une place à part dans mon coeur. J'étais lui, et il était moi. Nous ne formions qu'un. Je séchai mes larmes et j'entrepris de lui faire un long et bon pansage. Je l'étrillai, je le bouchonnai et je lui passai la brosse douce. Je pris tout mon temps pour démêler chacune des mèches de sa crinière et de sa queue. J'égalisai sa crinière à une demi-main et je coupai sa queue au dessus des boulets. Je coupai également une mèche de la queue de Rico que j'attachai avec un élastique et que je mis dans ma poche. Je nettoyais ses yeux et ses naseaux avec une éponge humide puis je lui curai et je lui graissai les pieds. Je lui mis le licol que m'avait donné Jusan et je le fis sortir de son box. Je lui donnai une carotte et une pomme, puis je lui fis un énorme câlin.

    "Je t'aime Rico, n'oublie jamais ça..." murmurai-je à l'étalon.

    Je me saisis de la plaque sur la porte du box de Rico, et je la posai sur le matériel de pansage. Je la garderai chez moi, avec les crins. Je guidai Rico hors de l'écurie, sachant que c'était la dernière fois qu'il en partait, puis je me hissai souplement sur son dos dès que j'eus attaché l'autre morceau de la longe à l'autre boucle du licol, comme des rênes. Je serrai les jambes et je me mis en route pour le domaine de mon amie Jusan. Pour l'endroit où je laisserais Rico... J'avais l'impression de l'abandonner... Je composai un masque sur mon visage, avec un sourire. Puis une quinzaine de minutes plus tard, nous arrivâmes au Domaine du Noyer, celui de Jusan.

    Entendant le bruit des sabots de Rico, Jusan apparut dans l'encadrement de la porte de l'écurie. Je mis pied à terre et je lui tendis la longe de Rico.

    "Voilà, il t'appartient. Mais si jamais un jour tu veux le vendre, réserves le moi immédiatement, je te le rachèterais."

    Puis, avant d'éclater en sanglots, je saluai mon amie et je quittai son domaine. Je marchais à une allure normale, mais dès que je sus qu'elle ne me voyait plus, je partis en courant, laissant les larmes ruisseler sur mes joues. Je pleurais beaucoup. Je pleurai longtemps. Je partis dans la forêt où je pleurai, seule. Puis je rentrai au domaine et je rangeai le matériel, qui appartiendrait désormais à mon prochain cheval. Je pris la plaque de Rico et sa mèche de crins et je les ramenai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:43


c'est trop triste !
Confiance :+2
Soins & moral : 3
Pommes :+ 4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47



Arrivée de Rico . 30/10/12


Cette fois j'acceuillez un étalon baie brun nommée Rico ! Rhéa devait se séparer du bel étalon à cause des pensions qui arrivaient . Mais moi j'avait craquer devant tant d'amour à donner . Rhéa m'avait demander si elle pouvais passer un peut de temps avec mon étalon et j'avait accepter . C'est alors aux bruit des sabots sonnait bon à mes oreilles que je sortis dehors . La soleil se coucher et revétissait sa couette bleutée . C'est à ce moment que la cavalière fit son entrée , sur le dos de l'entier plus beau que jamais . Crinière coupée , sabots graissés , robe scintillante ... Elle avait donner tout son coeur dedans . J'acceuillie la cavalière à la mesure de son humeur c'est à dire légèrement triste . Je cacha au plus profond de moi la joie d'avoir ce magnifique étalon . Rhéa descendit de son majeustieux dos gracieusement et guida mon nouveau pensionnaire vers moi . Une larme perla le long de sa joue même si elle aisseya de la cacher .

" Ne cache pas ton chagrin Rhéa .. Sache seulement que tu pourra le voir quand tu voudra "

Elle me sourit et me tendis la longe . C'est dans un dernier regard et une dernière caresse quelle nous quitta après m'avoir fait signer les papiers de vente que j'avait garder en mains . Rhéa partie en marchant , je savais quelle retenait ses larmes mais dès quelle ne fut plus en vue , je savais quelle allais éclater en pleur et je me sentait coupable de son malheur ! Je rengaigna ma tristesse et me tourna vers l'étalon qui m'observait . Je caressa son frangien et lui murmura :

"Alors mon beau ? J'espère que tu va te plaire ici et sache que je m'occuperais bien de toi "

Je guida ensuite l'étalon jusqu'a son box et quitta l'écurie après lui avoir donner de l'eau et d'avoir étiquettée la casier de son équipement et graver " Rico " sur la plaque dorrée qui hornait désormait la box du beau baie brun .


Dernière édition par jusan le Jeu 1 Nov - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15



Pansage et équipement pour une ballade avec Rico . 31/10/12


Le lendemain , je vint voir Rico . Le beau baie brun était arriver hier et pour aujourd'hui peut être créée un lien dans une ballade . Rhéa avait accepter de m'accompagnée pour un moment de détente avec son Anglo-Arabe , Discrovery . J'entra dans l'écurie voir mon bel étalon . Rico attendait tranquillement dans son box et à son approche il hennis et sortis la tête de son enclos .

" Enfin quelqu'un " dut-il se dire .

Je m'approcha encore un peut plus et proposa à l'étalon de venir à ma rencontre . Il tendis l'encolure pour me sentir et je le laissa faire . Après avoir reconnue mon odeur , Rico me laisse la place d'entrer en se reculant . Contente du geste de l'entier j'entre avec plaisir dans le box et propose un bonbon au beau baie brun . Il accepta avec joie mon cadeau et le goba goulument . Je pris un licol rouge bordeaux et l'enfila autour de la tête de Rico . Il ne broncha pas ! Quel amour cet étalon ! Je sortis alors l'entier du box et l'attacha à l'air faite à cet usage . Prenant mon étrille , je fit des cercles régulier sur la belle robe foncée de l'étalon . Il tourna la tête vers mes geste pratiquer sur son beau corps . Je lui chatouilla les naseaux et c'est dans un petit hennissement coqin qu'il s'en retourna à ses occupations ! Je souris et pris mon bouchon pour enlever la poussière qui rester en un fin voile sur la les membres de Rico .

Je pris ensuite ma brosses douce et je put enfin finir de lustrer la robe de l'étalon baie . Je pris par la suite mon cure-pieds et laissa ma main glisser le longs du mebres musclé de Rico . Il le donna par abitude surement , et je répéta se geste sur les 3 autres sabots férrés . Une fois propre comme un sous neuf , je partie chercher l'équipement de l'entier . En revenant avec la selle noire et le filet asortis j'alla chercher un tapie rouge bordeaux et un amortiseur en gel . Posant le filet sur la porte du box , je déposa délicatement le tapis , puis l'amotiseur pour enfin finir avec la selle . Je sangla à deux trous pas de pas trop serrer le petit bidou de Rico . Je détacha alors le licol et m'emparra du harnachement attribuer à l'entier . Lui chatouillant la langue , l'entier ouvrit la bouche et je put lui mettre le mors et passer la têteière et le frontale avant d'attraper mes grants , ma bombe et de boucler , la muserolle et la sous gorge . Je partis ensuite vers le point de rendez-vous .


L'écurie de mon domaine fut enfin en vue . Après la découverte montagnarde , nous avions décider de rentrer . Rico semblais épuiser . Je flatta son encolure imposante et l'ammena à l'air d'attache . Une fois posé , je détacha la sous gorge puis la muserolle et pour finir je fit basculer la têtière en avant ; Je fit ensuite descendre les montant et le mors pour que Rico ouvre la bouche et laisse partir au netoyage son magnifique mors . Je rattacha le licol autour de la tête du Bie brun qui ne bronchais toujours pas . Pour une petit détente , je decida de l'emmener a un endroit ou il pourrais se détendre .

Je pensait qu'un petit moment de libertée pendant que je faisait son box , pourrais plair peut être à Rico ? C'est alors que je fit tourner l'étalon à contre sens de l'écurie et l'emmena posé ses sabots sur des l'herbe grasse à souhait . Direction les paddock mon beau !


Laissant Rico au paddock , je décida de venir netoyer son box . Quelques crottins parssemés la paille encore un peut fraiche . Je voulais que le box soit impecable ! Alors prenant mon courage à deux mains en même temps que la fourche et la brouette je me mis au boulot . Je planta la fouche bien profondément dans la paille sale et je la transportée dans la brouette . Je ne devrat faire qu'un seul allée- retour mais la brouette serais assez lourde ! Et puis ? Tant pis si cela peut comprometre au bonheur de mon cheval ! Je préfère mes mouillée et avoir un cheval épanouis plustôt que de me limer les ongles et d'avoir un cheval qui préfèrerais la vien sauvage ! A sa non ! Pas chez moi ! Avec plus de hargne je déplacer la paille jusqu'a la brouette . Elle se remplçais au fur et à mesure que le box lui se vidait . Une fois finis , j'essuya un perle de sueur sur mon front et alla vider la brouette . Je me dirigea cette fois vers un endroit plein de paille fraiche et en remplis la brouette . Grace à ma fourche je remplis ma tache rapîdement et je refit le chemin jusqu'au box de Rico . Il allais surement être content d'avoir un box tout frais après un bon pansage ! Je laissa la brouette garrée devant le box et repris ma fourche en main , histoire de remplir le box de mon cheval de paille propre . Peut après le box du baie brun fut remplis de paille fraiche à souhait ! Je partis alors le chercher !


Je revint avec Rico , sa robe cette fois , pas aussi propre qu'au début du trajet vers le paddock . La longe passée par dessus son garrot , il me suivait docilement . C'était assez éttonant car c'était un étalon mais avec un caractère d'hongre . Il était tout simplement parfait ce petit cheval ! Je mena alors Rico à l'air d'attache ou le repris la longe et fit un noeud . L'entier brun ne bronchais pas et se laissa faire . Je partis alors chercher ma boite de pansage et la ramena aux cotés de l'entier baie . Je me saisie de mon étrille et massa alors le corps de l'étalon . Il tendit l'encolure appreciant ce moment . Je sourit et passa à l'autre coté . Etrillant bien les partie charnues , je m'emparra du bouchon par la suite . Dépoussièrant bien tous les endroits voiler pas de minuscules grains de terre . Je pris ensuite mon cure pied et demanda le sabots de Rico . Il le leva et je put retirer les salletée en dessous . Je répéta ma demande trois autres fois et proposa un bonbon à Rico . Il l'accepta avec plaisir ! Savourant sa friandise , je détacha le noeud et remis l'étalon dans son box . Il fut un peut surpris mais délicieusement d'avoir un box bien frais ! Je flatta son encolure lui gratouilla les oreilles et lui embrassa les naseaux . Il hennis et se frotta à moi .

" Doucement mon grand ! Tu sais que a partir de maintenant je ne pourrais me séparer de toi ... Je t'aime mon loulou "

C'est sur ses mots que je quitta le box de Rico et le clos . Une dernière série de papouilles et je dut me résoudre à la laisser tranquille .La plaie de la ballade était encore présente dans nos esprits ... Mais nous deviosn oublier .. A deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

" Tu as mangé du lion ce matin ? ".

Confiance :+16
Soins & moral :17
Pommes :+8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34



Pansage et rond de longe avec Rico. 01/11/12


Je penetra dans l'écurie de mon domaine avec un seul cheval en tête , Rico . Je fut acceuillie par un hennissement de la part du baie . Son regard croisa alors le mien et je vit briller dans ses pupilles , l'éclat du regard d'un cheval heureux . Cela me fit immensément plaisir de voir cet éclat qui briller comme une pépite d'or . Il hennis et se recula pour me laissait entrer avec le licol rouge bordeaux . Je lui caressa les naseau et il vint se frotter contre moi ... Tu me fais craquer petit bonhomme me dis-je dans ma tête . Je flatta l'encloure du grand baie et lui enfila le licol . Il se tourna vers moi et me souffla un souffle chaud dans le cou . Je gloussa et le mena hors de son box . J'attacha l'étalon à l'air d'attache et je partie alors chercher ma malle de pansage . Je revint avec le filet et ma boite d'outils car j'allais longer Rico . L'entier sembla surpris de ne pas voir la selle arriver avec son harnachement .

" Eh non mon beau ! je vais te longer sans selle aujourd'hui ! "

Il semblais quand même surpris puis tourna la tête vers le mur attendant que je le panse . Je pris mon étrille et je fit des cercles réguliers sur la belle robe de Rico . Il sembla s'endormir pendant que l'outils de pansage masser ses muscles . Je pris ensuite mon bouchon et passa la brosse sur les memebres de l'entier . Chassant chaques grains de poussière je me releva et passa la brosse douce pour finir de lustrer la robe baie brun de ma monture . Prenant par la suite mon cure pied , je laissa ma main glisser sur long du memebre de Rico qui ne demanda pas que je redemande ma demande . Il obéis instantanément . Quel amour ce petit cheval <3 !Je répéta mon geste sur les autres sabots et déccrocha le licol . Lui présentant le mors , je lui chatouilla la langue . Abitué , Rico ouvrit la bouche et macouilla alors un peut son mors . Je lui passa la têtière derrière les oreilles et régla les montants et accrocha la sous gorge et la muserolle . Je pris mes gants , ma chambrière et ma longe pour longer puis je conduit Rico à notre lieu de travail


Je revint avec Rico au bout de la longe . Il était un peut fatuiger mais pas exténuer . Mon but n'était pas de le crever mais qu'il réponde à mes ordres ! Il était parfait tout simplement parfait ... La prochaine fois sans la longe et peut être que après je pourrais le faire sans longe et sans chambrière ? Il faudra du temps , beaucoup de temps . Je retira la longe du mors et eleva le filet à Rico pour le remplacer par le licol . Je partie alors laver le moirs et reposer le harnachement de Rico à sa place et je revint vers mon étalon . Une idée me trottais dabns la tête et je décida de la réalisée ! Un petit tour au paddock ferais du bien à Rico et il l'avait mériter ! Je détacha alors la longe et je mena le beau baie vers son moment de libertée .


En revenant , Rico n'était pas aussi propre cas l'allée je décida qu'un pansage devait avoir lieu . Guidant l'étalon à l'air d'attache , je fit un noeud que je pouvait détacher si besoin urgent . Je pris mon étrille et commença à décrotter la robe de mon baie . Je passa le bouchon alors sur les membres , je finis de faire briller à peut près la robe baie brune de l'entier que je remis par la suite dans son box avec sa ration et de l'eau fraiche . Je le quitta après un gros calin et plein de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:54



Pansage et carrière avec Rico . 02/11/12


Ma malle de pansage à la main , je m'avancai vers mon domaine . Ce n'était pas la saison des noix ! Dommage , j'aurais bien aimer que Rico en goute une ! Je passa les deux imposantes portes en bois et regarda dans l'allée entre les box ... Mes chevaux semblais paisiblement en train de manger , je les laissa donc tranquille . Je me préparer à aller chercher un balais quand un hennissement attira mon attention . C'était Rico . Le beau baie ne manger pas , au contraire il m'attendait . Je laissa mon idée de balayer de coter et alla à la rencontre du baie brun . L'entier sortis la tête de son box et clama quelques caresses . Je lui embrassa les naseaux et lui flatta l'encolure , puis je lui fit plein de papouille . En surplus d'amour il recula dan sosn box et me laissa entrer . M'emparant du licol qui était accrocher à coter du box , j'ouvrit alors la porte en boix et entra . Rico secoua gentiment le tête et cette fois c'est lui qui vint vers moi . Je lui caressa les frangin et un sourire se plaqua à mes levres pour ne plus s'en détacher ! Je ma plaça alors à la gauche de l'étalon et lui enfila le licol .

A finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:42


" Pour Le 01/11/12 ". Fiche de rico
Confiance :+6
Soins & moral :7
Pommes :+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35



Tu m'as oublier ?


Cela faisait lomgtemps que je n'étaitpas venue voir mes chevaux et j'en etait desoler ... J'avait décider d'emmener le beau Rico faire une ballade . J'arriva alors avec ma boite de friandise à la main , mes affaires étaient restées dans l'écuries . En entrant , l'odeur me sauta automatiquement aux narines ! Je m'avançea en caressant les murs comme pour redécouvrir cet endroit que j'avait connu au passe ... Une larme perla et tomba lourdement dans un ' floc ' ou sa minime quantitée d'eau se déversa sur le sol bétonné... Je m'avançea alors vers le box ou une plaque dorée ou l'inscription ' Rico ' etait toute poussiéreuse ... Je me mis alors sur la pointe des pieds et je perçut une paire d'yeux qui me fixait . je fit un appel de langue et alors un bruit de paille remuer , et de sabots avançant lentement se fit entendre avant que la tête d'un magnifique baie brun se montra . Surprise , je recula et planta mon regarda dans celui de l'étalon . J'avait oublier qu'il était si beau et gracieux ... cela me donna encore plus envie de pleurer , mais avant de lacher tout ce que j'avait sur le coeur , je fit criser le verrou et entra dans le box ... Rico n'avait pas perdu sa politesse ( oui oui je dresse mes chevaux telles Razz nan je rigole (: ) car il se recula à mon entrée .-!

Pas à pas , lentement , je m'approcha de l'étalon en tendant la main avec un petit geste instant à venir l'animal à me rejoindre . Il n'avait pas perdu de sa délicatesse n'y mon souvenir . Il me laissa l'approcher et enfouir ma tête dans ses crins ... A peine avait-je entourer son encolure que je m'effondra en pleurs sur son poils baie ,laissant échapper tout mon chagrin et mes torents de larmes ...

Rico , courba alors la tête et souffla un air chaud sur mes cheveux lisses... Je releva la tête , les yeux rouges . Sechant mes joue bordée d'eau salée ( oui ouiles larmes c'est salées (; ) . Il étit temps qu'il repart chez sa propriétaire car j'étaie fauchée et si jamais je ne pouvai payer , il serais saisie et vendu ... Je ne pouvais le tolérer mais tout étaie de ma faute ! Je ne pouvais m'en prendre cs moi même ! Je pris alors le lico; bordeaux quyi l'avait amméner ici et sortis l'étalon du box après le lui avoir enfiler ... La tristesse étaient le sentiment premier de mn coeur , mais je ne pouvait rien y faire ... C'est alors avec tristesse que je brossa Rico et l'emmena alors dans le domaine de Rhéa ...


Adieux mon beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

  • confiance + 06 %
    moral & soins + 05

    + 3 pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box de Rico   Box de Rico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Rico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « les écuries » :: ♞ domaines. :: ♡ Domaine du Noyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser