Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Services de Rhéa ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Je ferai ça si j'ai le temps Angel, mais je ne te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:44

Si tu n'as vraiment pas le temps dit le , je trouverai quelqu'un de plus dispo (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:08

J'ai beaucoup de choses à faire cette semaine, donc je n'aurai pas le temps je pense. Et après, les cours reprennent donc je serai peu présente, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:03

Fiche du cheval : Orage du Haras de Pado
Discipline : Saut & dressage
Exercice (quel exercice particulier vous voulez travailler) : Je ne sais pas, ce que tu me conseilles par rapport aux points de mon cheval
Endroit : Carrière ou manège selon le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:24

Je ne donne plus de cours pour l'instant, désolée. Mais je te propose un RP si tu veux. Comme ça, ce sera moitié moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

Ok pour un rp mais plutôt en pony-games ou voltige, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Comme tu veux. Moi ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

Ce que tu préfères. Pony-games ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Ok. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Services de Rhéa ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Services de Rhéa ♫   Services de Rhéa ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Services de Rhéa ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Services ♪
» Bureau laura ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser