Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vente & demis-pension d'Octore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:53

Bonjour !
Comme vous pouvez le voir j'ai des chevaux avec qui je n'ai plis d'inspi donc j'ai désider de les vendre ou alors de les proposer en demis pension ... Voici les choix :

- Empyr 10 pommes
- BlackJack 10 pommes

- Fatalitée 50 pommes Very Happy

- Lyra 10 pommes

- Blackpearl 10 pommes


Dernière édition par jusan le Jeu 1 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56



• J'ai déjà assez de chevaux comme celà , désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

C'est pas grave Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:29

  • D'ici une quizaine de jours quand mon compte de pommes sera rétablit je pourrais te prendre Empyr & BlackJack. Pour Fatalité je ne peux pas car je ne craque pas dessus ( photo poulain floue, caractère bourré de fautes ... ) à voir si vraiment personne ne la veut mais je pense pas la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

Je vais demander à fais corriger le caractère et je la débourre Wink elle doit juste être changer au niveau des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

La prochaine fois , réfléchie bien avant d'acheter des chevaux a l'aveuglette... :/
Tu vas finir par ne plus pouvoir payer les pensions , et on devra te prendre un cheval :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

  • y'a un bug de liens au niveau de Lyra / Black pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:51

Rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:50

  • Je vais essayer de te prendre Lyra et Blackpearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:03

  • Arianna tu veux toujours Lyra & Black ? (:

    Pour le reste si aucun cheval n'est vendu d'ici dimanche je les achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

  • Oui, oui, je les prend. Faut juste que je me remotive un peu pour écrire et passer mon étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:56

  • Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jusan, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

  • non aucune, ça fait un mois qu'elle ne s'est pas connectée. Si tu veux Lyra & Black cependant fais moi signe & je ferais les changements (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

D'accord, je me donne environs 3 semaines pour avoir le galop 6, donc je pense que je les prendrais dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Fatalitée est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:12

  • Ces ventes ne sont plus d'actualité je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente & demis-pension d'Octore Empty
MessageSujet: Re: Vente & demis-pension d'Octore   Vente & demis-pension d'Octore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente & demis-pension d'Octore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque
» Domaine de Still vente et sailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser