Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Le domaine de l'ArkilaqueDemi pension et saillie


Sur ce sujet, vous pourrez retrouver les différentes propositions de demi-pension ou de saillies proposé par le domaine. Il y aura peut être de temps en temps une vente, mais cela risque de rester très très rare car je tiens beaucoup à mes chevaux.

Les demi-pensions


Tous mes chevaux sont suceptibles d'être pris en demi-pension sauf :
-Soft
-Rasta Rocket
-Continental
-Samba

Ces chevaux sont soient en cours de débourrage ou de redébourrage (ou pour d'autre raison obscure ^^) et je tiens faire le travail moi-même. Après, si un de mes chevaux vous intéresse, n'hésitez pas ! Voici la liste :

- Atlas
- Blup
- Milka
- Atypique
- Calamity Jane
- Sun

Je tiens à préciser que si le travail ne me convient pas ou il est trop irrégulier, je me permettrais d'arrêter le contrat. Car bien sûr, vous pourrez être rémunérez si le travail est bien fait Wink.

Mes saillies


Etalon :
-Atlas, welsh crème de 12 ans (809 points actuellement) pour le prix de 23 pommes.
- Continental, Warmblood gris de 8 ans (65 points actuellement) pour le prix de 3 pommes.
- Atypique, Haflinger alezan crin lavé de 8 ans (86 points actuellement) pour le prix de 4 pommes.

Jument :

- Samba, apaloosa léopard de 5 ans (400 points actuellement) pour le prix de 15 pommes.
- Rasta Rocket, shetland bai de 3 ans (78.5 points actuellement) pour le prix de 4 pommes.
- Blup, BWP grise de 9 ans (163 points actuellement) pour le prix de 8 pommes.

Si jamais un de autre de mes chevaux vous intéresse, signalez le moi, je vous dirai si oui ou non, j'accepte la saillie Wink. Les prix sont discutables nottament si plusieurs saillies sont réalisés avec le même cheval.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Possibilité de te prendre deux saillie d'Atlas et de t'emprunter le ventre de Rasta Rocket pour une saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:03

Oui, pas de problème ! 40 pommes pour le tout, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:07

Parfait, je poste dans les transaction de pommes.

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:09

Mais de rien, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:37

Possible de prendre une saillie d'Atlas pour croiser avec Millow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Pas de soucis, ça te coutera 23 pommes. Je te laisse faire la transaction si ça ne te dérange pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

Je la ferai dès que j'aurai l'accord de Rhéa pour sa saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:14

Je pourrait de te prendre une saillie d'Atlas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Si tu veux, ça te coutera 23 pommes. Je fais la transac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Vas-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Empty
MessageSujet: Re: Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque   Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente & demis-pension d'Octore
» Demi-pensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser