Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 élevage pour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:06

Bonsoir.

Je profite d'avoir encore 5 minutes d'ordi pour vous demandez un service.
Axelle et Touch' forment un très beau duo et on un élevage en commun, se qui a pas mal d'avantage, alors je me suis dit que trouvé une personne pour avoir un élevage en commun pourrait être utile pour moi aussi. Le problème, c'est que je suis en internat, donc il me faudrait quelqu'un pour s'occuper de mes chevaux de temps à autre et je pourrais faire de même pour les siens pendant les vacances et les week-end. Le but n'étant pas de copier les filles, ni d'avoir le plus grand élevage du jeu, mais juste de former un binôme avec quelqu'un qui a du temps et qui veux bien travailler à deux. Après, se n'est pas forcement avoir un élevage pour deux, mais pourquoi pas faire des échanges de services, s'entraider.

Merci d'avance.
Aria.


Note 1 : Il n'y a pas de condition d'étrier, ni autre.
Note 2 : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

Il aurait d'abord fallut demander la permission Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:11

Je suis désolée, je pensais que comme touch' et Axelle pouvait, on pouvait tous... Si je ne peux pas, tu peux fermer le sujet Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Ca m'étonne que mon idée c'est répandue sur d'autres forums enfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:46

  • Ton idée ? Wink Certes tu as proposé d'en faire sur un forum, aha, mais ce n'est pas vraiment du plagiat (l'idée des domaines est présente sur quasi la totalité des forums, certains en ont de commun).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:02

Ah mais je disais pas çà dutout pour le plagiat, je m'en fiche un peu moi qu'on me copie Rigolo
C'est juste qu'au début çà ma fait bizare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:05

  • on ne peut pas vraiment te copier toi en particulier puisque cette idée a été largement diffusée y'a un moment déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:11

Oui mais c'est bon les filles, y a pas de soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

Moi je veux bien emménager dans ton domaine, de plus je n'ai vraiment pas d'idée de nom pour avoir mon domaine alors ça m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:50

Tu as l'étrier 4 Alexa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:01

On peut dire ça comme ça. J'ai pas encore posté dans le sujet étrier 4 car j'ai pas d'idée pour mon domaine.


Dernière édition par Alexa1234 le Jeu 27 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

Je vais voir avec Caraïbe si elle nous donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

ça marche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

  • La réponse d'Etoly étant possitif, je t'attend Alexa et le sujet est à ferme.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:42

J'ai toujours pas changé d'avis, on peut faire le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

up (je sais je suis impatiente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Le domaine d'Aria devient donc aussi celui d'Alexa c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:06

oui, c'est ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 élevage pour 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 élevage pour 2   1 élevage pour 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 élevage pour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shetland Pour moi !
» Recherche de chevaux pour saillie
» Box d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser