Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Bureau d'Axelle, services. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

Bureau d'Axelle.


    Bonjour à tous et bienvenue dans mon bureau. Ici, je vous propose tout un tas de service, comme vous donner des cours, organiser des rp entre nous, ou même de m'occuper de vos chevaux en votre absence. Tout est très simple, il faudra juste répondre à un petit questionnaire qui m'aiderai à m'occuper de ma tâche au mieux (:


    ENTRETIEN. Pour les entretiens, c'est 2 chevaux maximum par jour. Je ne prends pas d'entretien sur longue durée, seulement sur 1 jour maximum. Je demande une pomme par entretien (box) / entraînement. Si il y a une sortie au paddock, elle sera offerte. Merci de répondre au questionnaire un peu plus bas (il faudra soit cocher des réponses, soit y répondre).

    Spoiler:
    Code:
    [list]♪ Cheval : (lien de la fiche)
    ♪ Date :
    ♪ Entretien : Oui [ ] Non [ ]
    ♪ Entraînement : Oui [ ] Non [ ]
    ♪ Discipline d'entraînement :
    ♪ Autre :[/list]


    COURS. Etant titulaire de l'étrier 5, je vous propose des cours dans différentes disciplines. Il suffit là aussi de répondre au questionnaire un peu plus bas. Pour les cours, je demande 02 pommes ! J'essaierai de répondre le plus rapidement possible.

    Spoiler:
    Code:
    [list]♪ Cheval : (lien de la fiche)
    ♪ Discipline :
    ♪ Autre :[/list]


Dernière édition par AxelleWtf le Mer 6 Fév - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

    ♪ Cheval : Aquarelle
    ♪ Entretien : Oui
    ♪ Entraînement : Oui
    ♪ Discipline d'entraînement : Saut si possible Smile
    ♪ Autre : ça fait deux pommes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

  • Oui ça fera bien deux pommes, box + entraînement + (paddock) (: mais par contre je m'occupe d'Aquarelle quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:59

  • Le plus tôt possible celà dit , je ne te presse en rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

AxelleWtf a écrit:
Je ne prends pas d'entretien sur longue durée, seulement sur 1 jour maximum.
  • ça ne m'avance en rien, je m'occupe d'Aquarelle sur un seul jour donc tu me dis le quel. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19


  • au plus tôt ce soir au plus tard demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

  • Je te le fais pour ce soir, et si je n'ai pas terminé je ferai tout demain (: je posterai dans les transactions les deux pommes quand j'aurai terminé l'entretien.

    Résumés avec Aquarelle :

    box
    manège


Dernière édition par AxelleWtf le Sam 26 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

    ♪ Cheval : Orage
    ♪ Discipline : Cross
    ♪ Autre : Je voudrais des exercices basiques mais un entraînement intensif pour qu'il gagne si possible pas mal de points. Je souhaiterais commencer jeudi et terminer pour dimanche car le lundi, mardi et mercredi, j'ai très peu de temps donc je fais des entraînements seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

    ♪ Cheval : Maybe
    ♪ Discipline : Dressage
    ♪ Autre : C'est dans l'optique de progresser quant à ma position et à son attitude. Afin d'avoir un avis extérieur sur ma façon de monter (: Si on pouvait réviser le dressage de galop 5, et commencer à travailler un peu celui de galop 6 ce serai pas mal, mais si tu as une autre idée, c'est toi la mono' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

  • Pêche : vu le bon caractère de ton cheval, je pense qu'on va pouvoir faire une bonne séance de cross (en sachant qu'il en a déjà fait). Je te propose donc ce programme :

    1) détente aux trois allures
    2) travail / détente sur différents petits obstacles
    3) enchaînement
    4) travail sur les obstacles d'eau

    Nocturne : voici le programme, si tu veux on mettra aussi à la fin Maybe en condition de concours (musique, bruit, trucs qui bougent...) pour voir comment il réagit !

    1) détente aux trois allures
    2) travail sur les transitions et la précision
    3) travail sur les figures de la reprise galop 5
    4) déroulement de la reprise galop 5
    3) travail sur les figures de la reprise galop 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Ca me va aussi (: ! C'est parfait ^^ C'est exactement ce que je pensais.
Et la musique etc ça me va aussi, c'est une bonne idée pour mon peureux xD Par contre, du coup je pense que ce serai plus efficace si on faisait ça dès la détente, histoire de le mettre en condition habituelle, avec la même détente qu'on fait d'habitude et tout.. Et je pense que ça fera plus effet s'il reste 1h avec cette ambiance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

  • D'accord on fait ça Nocturne (: voici vos sujets :

    Nocturne & Maybe
    Orage & Pêche

    Vous me laissez y répondre en première s'il vous plaît, ensuite ce sera à vous ! Je posterai dans la transaction de pomme (pour avoir mes 02 pommes) à la fin du cours (: merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

    ♪ Cheval : Balalaïka
    ♪ Discipline : Ethologie, c'est possible?
    ♪ Autre : Je n'aie jamais monter Balalaïka, ni panser d’ailleurs....


PS: Je ne suis pas très présente pendant les périodes scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11

  • Je n'avais pas vu ta demande désolée ! Le travail à pieds ça me va, ça changera de tous ces cours de saut et de dressage (: je te propose le programme suivant, et j'ouvre le sujet :

    1) désensibilisation
    2) espace personnel
    3) longe dans le calme

    Je pense que ça suffira, ça pourrai permettre à ta puce de bien s’habituer à toi (: → SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bureau d'Axelle, services. » Empty
MessageSujet: Re: « Bureau d'Axelle, services. »   « Bureau d'Axelle, services. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bureau d'Axelle, services. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services ♪
» Bureau de photographe !
» Bureau laura ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser