Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche une jument qui prête son ventre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Coucou les padoniens!

En ce moment je recherche une jument qui pourrait me prêter son ventre. Le père du futur poulain sera Cancun.

La jument doit avoir + de 500 points si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:46

Désolée mais je n'ai que Toscane, Ebène et Fleurette à te proposer mais elles n'ont pas 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:20

Alors, je prend une saillie d'Ebène car avec une saillie de Millow je vais vite me retrouver ruinée ^^
Reste à se mettre d'accord pour le prix... 5 pommes te conviendraient? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:39

Ca me va ! Par contre, tu pourrais poster dans les transactions s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:42

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche une jument qui prête son ventre !! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une jument qui prête son ventre !!   Je recherche une jument qui prête son ventre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une jument qui prête son ventre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un etalon ou hongre
» Recherche de chevaux pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ ventes & saillies des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser