Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi-Pension & Débourrages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

Coucou les filles,

bon je suis pas vraiment là en ce moment (sans blagues) mais ça me fait mal au coeur de voir mes chevaux délaissés.

Donc si des personnes sont intéressés;

- Crevette est à débourrée.
- Fanta est réservé à Touch' pour 15 pommes.
- Spoutnik en demi-pension.
- Rodolphe en demi-pension.

J'aimerai des gens sérieux, qui feront plusieurs résumé, plus ou moins long mais que ça soit sérieux. Merci d'avance. Nous verrons pour les pommes à la fin du service, ou au fur et a mesure. Durée de D-P indéterminé.



Dernière édition par Coco le Dim 9 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

Je veux bien débourrer Crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:57

va y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:56

  • Sujet toujours d'actualité ? (: Crevette est toujours dispo en dp ( je serais peut être intéressée ) et quel est le prix de Fanta ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:06

Oui toujours d'actualité.

En effet tu peux t'occuper de Crevette, vu qu'Alexa n'a pas l'air de le faire. Smile

Pour Fanta, 18 pommes t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:07

  • négociable à 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:09

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:42

  • dès que j'ai un peu plus de pommes je la prends (;

    pour la dp je m'en occupe quand je peux, si tu trouves quelqu'un de mieux que moi je la lui laisserai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:39

D'accord pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Pension & Débourrages.  Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension & Débourrages.    Demi-Pension & Débourrages.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Pension & Débourrages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies et demi-pension du domaine de l'Arkilaque
» Demi-pensions
» Ventes, saillies & demi-pensions
» Vente & demis-pension d'Octore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « le club-house » :: ♞ tableau d'affichage. :: ♡ demies-pensions, débourrages & services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser